Moen dit
Assis au fond d’une grotte humide, dont l’aération médiocre ne peut défaire l’air d’une odeur de moisie et de chairs en décomposition qui n’est pas sans rappeler la flaque de vomis classique du jeune étudiant à l’Académie de magie qui voulait faire le fier devant ses amis le samedi soir…. Donc dans cette grotte, prostré, le front proéminent à souhait et le regard bovin (à moins que ça ne soit ovin, il fait sombre dans cette grotte) se trouve Gurrk le Cimmérien, un sympathique barbare.
Le soleil se lève dehors, pour Gurrk la journée commence…. »
Oyez Oyez citoyen ! Vous cherchez la richesse, la gloire ?! Alors vous n’avez qu’à compléter ce manuscrit, comptez-nous donc la palpitante journée de Gurrk le Cimmérien…. Humm il se trouve que j’ai là quelques anneaux magiques que les simpl… excusez-moi, les guerriers comme Gurrk affectionnent ! Alors allez-y ! Lâchez-vous, osez donc vous glisser dans la peau de bête, brandissez votre glaive ! Et montrez à la face d’Althéa la verve de vos verbes, votre rhétorique analytique. Que votre plume virevolte, osez l’humour, soyez précis, que les mots se posent sur vos parchemins comme la neige se pose en hivers sur les champs de terre gelée !
[Réglement :
-Complétez le texte entre guillemets, racontez nous la journée palpitante de Gurrk !, la longueur importe peu.
-Vous avez une semaine, extensible à 2 semaines.
-Postez à a suite de ce post en précisant le nom de votre personnage IG.
-N’hésitez pas à soigner la présentation, utilisation des balises, couleurs, souligné et autres.
-Ca reste RP, mais vous pouvez vous permettre quelques folies.
-4 anneaux cimmériens sont à pourvoir, et pour le meilleur texte au choix un Présent des Alvors ou un anneau Cimmérien.
-Je noterais l’Humour, la qualité de texte, l’originalité.
-Les haruspiciens ayant déjà gagné un anneau peuvent participer mais n'auront pas un autre anneau !!!!
-en bien sur…. BONNE CHANCE !!!
Ilya repond:
Guurk se leva péniblement, il posa un pied, puis l’autre…Il prit sa massue, son bien le plus précieux, ensuite, il s’en alla vers la partie de la grotte qui sentait le plus la décomposition. Guurk s’arrêta devant un grand tas de cadavres, et il s’exclama : « Ah ah ah ! Guurk le plus fort ! Guurk avoir à manger pour tout le mois ! Ah ah ! ». Malgré cette grande satisfaction d’être le plus grand chasseur de la tribu, il manquait à Guurk une seule chose pour faire de lui un homme, un vrai : Il lui fallait une femme. Guurk, aujourd’hui, n’alla pas chasser, enfin si, mais un autre animal : La femelle. Il s’imprégna de son parfum le plus délicat, senteur transpiration de gobelin. Il enfila le plus beau de ses strings léopards, et sortit une petite phrase démontrant bien sa satisfaction : « Guurk avoir une bête dehors et dedans, ah ah ! ».
Des petites bottes faites en peau de loup, sur la botte gauche on pouvait voir un globe oculaire de la bête fraîchement abattue, et sur la droite, une partie du museau. Notre Casanova était prêt, il sortit de sa caverne, fringué comme un dieu vivant, le torse bombé.
Il se dirigea tout d’abord vers la caverne de Nekharre, une ravissante jeune fille cimmérienne. Il toqua à la porte de la caverne, mais aucune réponse, il toqua encore, toujours rien…Il décida alors d’entrer dans la caverne, et c’est là, qu’il découvrit avec stupéfaction que son meilleur ami, Goork, était occupé à « maurg » avec l’objet de ses désirs les plus fous. Guurk saisit sa massue, éclata la tête de Goork tandis que Nekharre poussait des petits cris affolés :
Guurk : TOI PAS FAIRE MAL A MA COPINE !! *tape sur la tête de Goork*
Goork : AaAaaaAaaaahhH ! Uuuurggggh !
Nekharre : NOooOooooOon !!
Guurk : SiIiiiiIiiii !
Guurk, une fois le cadavre de Goork étendu au sol, s’excusa au prêt de Nekharre qui poussait toujours des petits cris ridicules et repartit à la chasse à la femelle. Il croisa la ravissante petite Moènne au milieu du village et alla lui glisser quelques mots seducteurs : « Salut toi être bonne, toi vouloir être meuf à moi, parce que moi te kiffer grave ! », la jeune Moènne qui était en fait un homme (On ne sait pas très bien en fait) ou pas, répondit à Guurk d’une gigantesque baffe dans la figure. Guurk, répondit alors : « Ah, toi aimer sexe violent ! Ah ah ! Moi aussi ! »…La jeune, enfin, le jeune Moènne cracha au visage de Guurk et partit ensuite en courant, Guurk se résigna à taper sur sa tête jusque mort sans suive, même si l’envie se faisait forte. Guurk se demanda quelle jeune minette il allait bien pouvoir draguer maintenant, et se décida d’aller voir la plus glamour de toute : Melena. Il se dirigea d’un pas ferme vers chez Mélénnah, une fois arrivé, il rectifia son string léopard, et s’apprêta à entrer, mais il vit alors une énorme pancarte : « Pour toute demande (sexuelle ou non) adressez-vous à mon père, le grand Maurg. ». Il se rendit donc chez Maurg, le chef du village actuel, et lui demanda s’il pouvait avoir la main de sa fille : « Moi fort et moi avoir string léopard ! Moi vouloir main de fille à toi ! Ah ah ! Toi dire oui hein ? »
Maurg répondit « Toi laid ! Petit puceron ! Moi éclater ta tête et toi plus dire : Ah ah ! Et moi jamais plaisanter hein !! »… Guurk était déçu mais ne voulait pas se frotter avec le Grand Maurg, sinon, il finirait sans aucun doute au-dessus de sa pile de cadavres qui lui servait de garde manger. Guurk continua son tour, il rencontra alors Helectro et Mihmih qui discutaient ensemble, il commença à s’incruster dans la conversation à l’aide d’habile jeu de mot :
Helectro : Moi beau et fort.
Mihmih : Ca vrai être ! Toi mignon !
Guurk *sort un gros bras déchiqueté de son sac* : Ca moignon ! AHAHAHAH !
Mihmih et Helectro, ne voulant être dérangé, le firent partir, et vite. Guurk était désespéré, il ne restait qu’une seule femme dans le village : La superbe Sédrik. Sédrik était belle, tout le monde dans le village l’appelait : Tintine. Guurk se dirigea vers chez Sédrik, et lui demanda : Guurk : Toi vouloir sortir avec moi ?
Sédrik : Hin hin hin ! Non ! hin hin !
Guurk : NooOoon ! Urgh ! Pouuuurquoi !?
Sédrik : Moi devoir rester pure jusqu’à mariage ! Et donc pas devoir sortir avec Guurk ! Désolé !
Guurk : Zut ! Moi avoir déjà préparer ma grosse massue… Moi devoir partir ! Salut !
Guurk était désespéré, il pleurait, criait, ne comprenait pas : Pourquoi est-ce que tout le monde le repoussait ?! POURQUOIIIII ?
Guurk décida alors de sortir du village, dégouté de tant de haine, de discrimination.
C’est alors, qu’il croisa une jeune femme aux énormes obus, se dandinant presque nue devant lui, il craquait, il n’avait jamais vu une telle beauté, il bavait sur place…Il prit son courage à deux mains, et alla chez la jeune femme :
Guurk : Bonjour !! Toi être très belle tu sais.. *Essuie sa bave*
Ilya von Ezberg : Oh ! Merci ! Toi aussi t’es mignon mon gros.
Guurk : Oui oui ! Très ! *Montre son string léopard*
Ilya von Ezberg : Je peux faire quelque chose pour toi ?
Guurk : Oh oui ! Epouse-moi !!
Ilya von Ezberg : Euh ? Tu me donnes quoi en échange ?
Guurk : Moi te donner grosse massue à moi, tous les soirs ! AHAHAH ! Et aussi moi te donner cadeau elfe ! Et anneau maman très beau !! Tiens, toi prendre !
Ilya von Ezberg : Super ! Merci pour tout ! On se revoit ici demain pour le mariage !
Guurk : Oh oui ! AHAAHAH ! A DEMAIN !! UGH UGH !!
Guurk attendit un jour, deux jours, trois jours, mais Ilya ne revint jamais, il finit par dépérir de faim, et son énorme cadavre gît encore dans la forêt de Mato.